Shop navigation

LE SAVOIR FAIRE EPARCYL :

Depuis 1972, EPARCYL a acquis une expertise unique et une parfaite connaissance des fosses septiques ou toutes eaux. Ces années de recherche scientifique ont permis d'élaborer une gamme d'activateurs pour fosses très efficace dans le milieu spécifique de la fosse.

 

UN ACTIVATEUR BIOLOGIQUE EST INDISPENSABLE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE VOTRE FOSSE :

La fosse toutes eaux reçoit toutes les eaux usées de la maison (seulement les WC's pour la fosse septique). Les bactéries ont un rôle essentiel dans la dégradation des matières. Ce processus biologique fragile et lent, peut être perturbé par des facteurs extérieurs : chaleur, nombre d'habitants, produits chimiques... Les boues s'accumulent, les mauvaises odeurs apparaissent et parfois l'engorgement : la fosse doit alors être vidangée. Il est nécessaire d'entretenir régulièrement sa fosse avec un activateur biologique pour équilibrer le niveau des boues et éviter ainsi les mauvaises odeurs et les engorgements.

 

LA SOLUTION EPARCYL :

EPARCYL est un complexe unique de minéraux qui stimule le développement des bactéries naturellement présentes dans la fosse. Les matières sont ainsi dégradées plus rapidement. Des tests scientifiques ont prouvés l'efficacité d'EPARCYL : diminution effective du volume des boues et absence des mauvaises odeurs.

SANS EPARCYL = Mauvaises odeurs et engorgements !

AVEC EPARCYL = Stop aux odeurs et moins de vidanges !

 

EPARCYL CONTRIBUE A LA PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT :

La poudre EPARCYL est d'origine naturelle, 100% minérale, spécialement élaborée pour maintenir la fosse en bonne santé. La qualité des eaux rejetées est ainsi améliorée et les vidanges onéreuses et génératrices de pollution sont espacées.

 

MODE D'EMPLOI :

1 sachet par semaine, la solution simple et économique pour une fosse tranquille !

Pour une meilleure dispersion de la poudre dans la fosse, verser en 1 fois le contenu du sachet EPARCYL dans le tourbillon de la chasse d'eau.

Adapter le nombre de sachets en fonction du nombre de personnes présentes :

Tableau dosage EPARCYL 

 

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES :

A SAVOIR :

L'eau de javel utilisée en quantité raisonnable (1 verre par semaine) ne perturbe pas une fosse entretenue avec EPARCYL.

La prise occasionelle de médicaments et d'antibiotiques est sans risque pour le fonctionnement de la fosse.

A NE PAS FAIRE :

Ne pas jeter dans vos canalisations et WC's les solvants tels que l'acétone, l'essence, ... les médicaments non utilisés ni les lingettes même si elles sont biodégradables.

Logo Henkel

 

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Conditionnement :

Existe uniquement en 24 sachets

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :