Shop navigation

Sur le linge : Le percarbonate de soude, dilué dans un peu d'eau, permettra de détacher le linge, tout particulièrement des taches dites organiques, comme le sang, les traces de végétaux, de nourriture, d'urine, de sueur...

Pour laver la vaisselle : Grâce à son action sur les taches organiques, le percarbonate de soude sera tout à fait approprié pour nettoyer la vaisselle tachée de café ou de thé. Faire tremper la vaisselle dans un mélange de percarbonate de soude et d'eau (environ 25 à 40gr/l). Rincer et sécher. Il sera aussi efficace pour nettoyer les casseroles dans lesquelles le lait a attaché. Il sera conseillé d'utiliser des gants de vaisselle lors de ce nettoyage.

Pour nettoyer les joints : Pour enlever les moisissures qui noircissent les joints des carreaux, mélangez une part de percarbonate de soude pour 9 parts d'eau. Appliquez cette préparation sur vos joints (et sur les carreaux), laissez agir, puis frottez à l'aide d'une vieille brosse à dents.

Précautions d'emploi : Respecter scrupuleusement le mode d'emploi, refermez bien le flacon aussitôt après chaque utilisation et rangez-le hors de portée des enfants.

logo droguerie à l'ancienne

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Conditionnement :

Existe uniquement en 500GR

Plus d'infos dans notre brochure "La Droguerie à l'ancienne" !

Téléchargez la MSDS de ce produit sur www.quickfds.com

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :