Shop navigation

Le blanc de Meudon nettoie et fait briller sans risques d'abrasion de nombreuses surfaces comme les plaques vitrocéramiques, l'argenterie, les vitres, l'inox, le cuivre, l'étain, les menuiseries métalliques, le laiton, le verre, la faïence, le plastique et même le marbre.

Le blanc de Meudon agit en tant que charge et pigment dans la fabrication des peintures acryliques, à l'huile et de gesso. Il permet d'augmenter la capacité couvrante de ces peintures.

 

Pour nettoyer et entretenir l'argenterie : Diluer du blanc de Meudon avec de l'eau. Etendre la pâte. Laisser sécher puis frotter.

Pour conserver l'argenterie à l'abri de l'oxydation : Préparer une pâte à base d'eau et de blanc de Meudon et recouvrir les pièces à protéger.

Produit ménager écologique maison : Une fois le blanc de Meudon mélangé avec de l'eau, vous obtenez une pâte qui constitue un excellent produit ménager écologique.

Rendre la peinture plus brillante : Une cuillère à soupe de blanc de Meudon dans le seau de lavage des peintures rendra celles-ci plus étincelantes.

logo droguerie à l'ancienne

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Conditionnement :

Existe uniquement en 250GR

Plus d'infos dans notre brochure "La Droguerie à l'ancienne" !

Téléchargez la MSDS de ce produit sur www.quickfds.com

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :